Nos Services SMCI
L'accompagnement de nos clients
SMCI vous accompagne dès l’acquisition de votre appartement neuf jusqu’aux premières assemblées générales de copropriété.
Un interlocuteur dédié
Un « Responsable accompagnement client » dédié vous accompagne tout au long de votre projet immobilier. Il est votre interlocuteur privilégié depuis la réservation de votre logement neuf jusqu’aux périodes de garanties au-delà de sa livraison.
Un logement sur-mesure
Pour l’équipement de votre appartement, vous pourrez choisir parmi les prestations prévues à la notice de vente ou personnaliser celles-ci avec le conseil de nos entreprises partenaires. Nous vous offrons également la possibilité d’aménager le plan de votre logement dans le respect des normes en vigueur (notamment au niveau des normes d’accessibilité).
Des informations régulières
Nous vous informons régulièrement à l’occasion des différentes phases de travaux lors de réunions, de visites sur place ou de contacts par mail.
Un service qui continue au-delà de la remise des clés
Pendant l’année de parfait achèvement, et même au-delà, votre conseiller reste à votre disposition. Nous restons impliqués dans la copropriété de part nos missions de syndic et de gestion via notre filiale SMCI Gestion.