Je recherche un bien immobilier

Zone géographique
Type de bien
 
 

T4 à l'Abbaye de la Rochette

Dernière opportunité !

Abbaye de la Rochette : Un cadre d'exception

Située Montée de la Rochette, à Caluire-et-Cuire, cette ancienne Abbaye du 16ème entièrement rénovée est un lieu chargé d'histoire. 

Appartement T4

SMCI vous propose cette dernière opportunité de T4 à l'Abbaye de la Rochette à Caluire-et-Cuire. Superbe appartement atypique, situé dans les combles de la chapelletrès lumineux et offre une vue dégagée sur un environnement verdoyant. Cet appartement a une superficie de 145 m² environ et bénéficie d'un patio de 10 m² environ.

Un cadre d'exception dans une résidence de prestige entièrement close, disposant de deux belles cours intérieures avec fontaine et jardin potager partagé. Un ascenseur dessert l'appartement et la décoration des parties communes a été confiée à un décorateur.
Prix : 690 000 €

Possibilité de stationnement à proximité.

>Visite en vidéo de la résidence

>Plus d'informations sur la résidence

Pour plus de renseignements ou pour visiter ce bien, contactez-nous

Service commercial
128 rue de Créqui | LYON 6
Tél. : 04 78 52 52 52 | contact@smci.fr 

 

Situation

Située dans le quartier de la Rochette (Montée de la Rochette) à Caluire-et-Cuire, la résidence bénéficie d'une situation idéale à proximité : 

- des commerces,
- des écoles,
- des transports en commun (à 150 mètres). 

 

Me faire rappeler

Cette opportunité vous intèresse et vous souhaitez être rappelé ?
Remplissez le formulaire ci dessous.

Contactez-nous

SMCI Editeur Immobilier Lyon
128 rue de Créqui
69006 LYON
Tél : 04 78 52 52 52

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par notre service commercial pour la gestion de notre relation client. Elles sont conservées pendant une durée de 10 ans et sont destinées au service commercial. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant par courrier contact@smci.fr
>Plus d’infos