Je recherche un bien immobilier

Zone géographique
Type de bien
 
 

Profitez de taux d'intérêt historiquement bas pour votre achat immobilier

DES CONDITIONS IDÉALES POUR INVESTIR

Les taux d’intérêts ont atteint en 2017 un niveau historiquement bas : en effet par rapport au début des années 2000 ils sont divisés par quatre. Ils passent ainsi de 3,65 % en 2013 en moyenne à 1,6 % en décembre 2016 pour un crédit sur une période de 20 ans. Ainsi les conditions sont idéales pour réaliser son achat immobilier en 2017 et profiter de taux bas. La baisse des taux permet un gain de pouvoir d’achat sur un achat immobilier et de limiter l’effort financier. 
Les grandes mesures pour le logement sont maintenues telles que le prêt à taux zéro et la loi Pinel * permettant pour l’un de réaliser une économie et pour l’autre de défiscaliser 

*Le non‐respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

L'IMMOBILIER : UN PLACEMENT SÛR

Le placement dans l’immobilier reste un moyen très sûr pour investir. L’investissement peut concerner votre résidence principale : être propriétaire de son logement apporte une sécurité. Il permet de se constituer un patrimoine et de posséder son propre bien une fois à la retraite. 

Si vous êtes déjà propriétaire de votre résidence principale, vous pouvez investir dans l’immobilier et dégager un revenu complémentaire dans le cadre d’une location. 
L’investissement immobilier reste l’un des placements préférés des français en effet il permet de se constituer un patrimoine pour préparer sa retraite, en respectant les fondamentaux de l’immobilier, qui sont :

•    la qualité de l’emplacement,
•    la qualité de la construction,
•    un potentiel locatif réel.
 

Placement immobilier avec SMCI

VOUS AVEZ UN PROJET ?

Contactez notre équipe commerciale pour étudier votre projet et découvrir nos programmes : 
www.smci.fr | contact@smci.fr

>Découvrez nos programmes neufs ou de rénovation en Franche-Comté

>Découvrez nos programmes neufs ou de rénovation en Rhône-Alpes